Founded in 2012, Share Conseil agency has taken a leading role in the Digital industry through the introduction of creative and innovative concepts Never Done Before. From 3D to 360° videos, Live streaming and virtual showrooms, at Share Conseil we proudly created and developed a dozen of the most impressive Digital campaigns during the last 5 years in Morocco !

210 Bd Abdelmoumen, rés Jardins Abdelmoumen, Immeuble G2, 1er étage
(+212) 522.25.75.24
hello@shareconseil.com

[therollingnotes] Ashnoo.com pitche Vivatech et Afrobytes

Ashnoo.com, le petit dernier des concepts novateurs et hautement phygitaux de l’agence Share Technologies déploie de plus en plus ses ailes. Présent ce mois-ci au salon Vivatech ainsi qu’à Afrobytes, l’on peut d’ores et déjà dire que le mois de mai est plein de promesses pour la start-up.

A la conquête de Vivatech

Sélectionné parmi une poignée de start-ups marocaines, ashnoo.com sera l’un des représentants du pays au sein du pavillon marocain, dans ce qui est aujourd’hui le grand rendez-vous parisien du high tech mondial.

Du 16 au 18 mai, tous les grands noms du domaine se réunissent afin de célébrer les innovations d’aujourd’hui et tous les possibles de demain et c’est avec joie que nous apprenons qu’ashnoo.com fera partie de l’aventure. D’autant plus que celle-ci réunira 125 pays et plus de 100.000 participants !

ashnoo.com pitche à Afrobytes

Autre événement pour ashnoo.com, la startup marocaine a participé au salon Afrobytes le 15 mai dernier à la Station F. Choisi parmi quatre start-ups pour expliquer et pitcher son concept novateur, ashnoo.com a rejoint la crème de l’innovation technique africaine face aux plus grands noms du secteur.

Une aubaine pour ashnoo.com qui fera face à des mastodontes de la Tech de plus en plus soucieux de développer leurs stratégies africaines.

ashnoo.com : C’est qui ? C’est quoi ?

ashnoo.com est la première plateforme holographique connectée de Stop Rayons dans le monde ! Ses fondateurs la définissent comme le “Youtube du Retail”. Son offre unique permet à tout annonceur de diffuser du contenu publicitaire en rayon sur un hologramme qui peut prendre la forme de n’importe quel produit.

De plus, la plateforme permet de récupérer de la data, de calculer le temps passé devant l’hologramme et mesure l’interaction que les clients ont pu avoir avec le contenu. Dans le pipe de l’équipe R&D de Share Technologies, des fonctionnalités encore plus poussées, annoncées pour début 2020.

 

Source : www.therollingnotes.com