Founded in 2012, Share Conseil agency has taken a leading role in the Digital industry through the introduction of creative and innovative concepts Never Done Before. From 3D to 360° videos, Live streaming and virtual showrooms, at Share Conseil we proudly created and developed a dozen of the most impressive Digital campaigns during the last 5 years in Morocco !

210 Bd Abdelmoumen, rés Jardins Abdelmoumen, Immeuble G2, 1er étage
(+212) 522.25.75.24
hello@shareconseil.com

 

Mentions légales

Généralités

Vous vous trouvez actuellement sur le site web de Share Conseil : www.shareconseil.com

Share Conseil est une SARL au capital de 100 000 DH

Share Conseil – 210 Bd Abdelmoumen Résidence Les Jardins D’abdelmoumen G2

Tél. +212-5-22-252-457

Contrat d’utilisation

À ce site s’applique un contrat d’utilisation, lequel est passé entre Share Conseil et le visiteur du site web. L’utilisateur/ visiteur déclare accepter les clauses ci-après lors de l’accès au site et de l’utilisation de ce dernier, des documents et de toute autre information qu’il contient. Si l’utilisateur n’approuve pas ce contrat, il est tenu de quitter immédiatement ce site web.

Utilisation du site web et des informations

L’ensemble du site web de Share Conseil (textes, données, images, photos, graphiques, schémas, vidéos, animations, communiqués de presse, rapports annuels, spécifications techniques, descriptions de produits, etc.) est couvert par le droit d’auteur et marques déposées.

Vous pouvez télécharger ou imprimer sur papier des pages et/ou des parties du site web, pour autant que vous ne supprimiez pas les mentions relatives au droit d’auteur ou autres mentions concernant les droits de propriété.

Le téléchargement ou toute autre forme de copie d’un logiciel ou d’informations présentes sur le site web de Share Conseil ne vous confère aucun droit sur ceux-ci. Vous ne pouvez ni reproduire, ni transmettre de manière que ce soit, ni modifier, ni utiliser le site web de Share Conseil à des fins publiques ou commerciales, ni créer des liens avec celui-ci, sans l’autorisation écrite préalable de Share Conseil. En cas d’utilisation de la totalité ou d’une partie des informations en contradictions avec ces clauses et avec la loi est expressément interdite et peut donner lieu à des sanctions d’ordre civil ou pénal.

Garantie sur les informations fournies par l’intermédiaire du site web

Bien que Share Conseil fasse tout son possible pour assurer la qualité de l’information, il se peut que, vu l’évolution permanente des produits Share Conseil ainsi que l’adaptation constante aux évolutions du marché, certaines données proposées sur le site web de Share Conseil puissent contenir des imperfections de toute nature, tant dans la forme que dans le contenu (notamment au niveau de la mise à jour). Toutes ces informations, conseils directs ou indirects, précisions sont donc fournies sans aucune garantie de quelque sorte que ce soit, expresse ou implicite. L’utilisateur est tenu de faire appel à un agent de Share Conseil pour obtenir des informations complémentaires sur sa situation spécifique.

Sites web liés

Le site web Share Conseil peut renvoyer sur d’autres sites web, mais Share Conseil n’assume ni n’accepte aucune responsabilité à l’égard du contenu, produits, services ou autres objets offerts par le biais de ces derniers.

Confidentialité des données

Les informations recueillies sur le site www.shareconseil.com font l’objet d’un traitement destiné à des fins commerciales ou des besoin en ressources humaines.

Conformément à la loi n° 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009, relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en envoyant un email sur contact@shareconseil.com

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposez à ce que les données qui vous concernent fassent l’objet d’un traitement.

Les données collectées sur le site Share Conseil peuvent être utilisées à des fins de prospection commerciale.