Founded in 2012, Share Conseil agency has taken a leading role in the Digital industry through the introduction of creative and innovative concepts Never Done Before. From 3D to 360° videos, Live streaming and virtual showrooms, at Share Conseil we proudly created and developed a dozen of the most impressive Digital campaigns during the last 5 years in Morocco !

326-328 Bd Abdelmoumen – Casablanca
(+212) 522.25.24.75
hello@shareconseil.com

Phygital Experiences

Share s’est engagé à digitaliser le Retail et l’Event lors de l’African Digital Summit et Share est en train de délivrer.

Février 2018, une vidéo tournait dans la grande salle de conférences de l’ADS18 qui annonçait que Share Conseil a l’ambition de lancer, avec sa filiale Share Lab, la première offre Phygitale au Maroc. Une promesse qui prenait corps un peu plus loin sur le stand de la SNRT, qui a été très remarqué grâce à la panoplie de technologies utilisées : VR, Check In RFiD, Social Media Wall, Bullet Time et Hologrammes.

L’agence a depuis enchainé les collaborations avec la Royal Air Maroc dans le cadre de la RAM Expo, pour Renault Maroc dans le cadre des évènements Digital Day et Staff Meeting et avec Samsung Maroc au lancement du Nouveau Galaxy S9.

Une offre et une approche qui ont également séduit le champion de la grande consommation au Maroc et dans le monde : P&G. Pour le lancement d’une nouvelle formule de son shampoing Pantène, l’annonceur a choisi Share pour créer des nouvelles formes d’hologrammes susceptibles d’attirer les clients et contribuer à améliorer les performances de ventes.

Nous avons interrogé Achraf Lemnini, CEO et Fondateur de Share, qui nous explique la force de son concept : « C’est l’offre complète du désormais, Share Group. : Share Conseil, gère les recommandations stratégiques et la relation client. Tandis que Share Lab développe localement dans l’atelier basé à Témara les technologies, assure la R&D, créé une partie des contenus et déploie les solutions conçues. Et finalement, Share Studios assure notamment la création des contenus vidéos et 3D ».

Direction San Francisco

Les ambitions commerciales affichées ? Normaliser l’accès à ces technologies au Maroc et chez nos voisins maghrébins avant de se projeter sur une exportation vers d’autres contrées. Sur le plan technologique, l’agence marocaine s’apprête à pitcher sa nouvelle vision du Retail à San Francisco en septembre lors de l’incontournable : TechCrunch Disrupt 2018 ! Affaire à suivre donc…